Pourquoi un titre pareil

Pourquoi "MONSIEUR-MARABOUT" ? 

 

 

          Tout simplement, car travaillant dans le secteur judiciaire, je me suis, à un certain moment, spécialisé dans les enquêtes à charge de ce type d'énergumènes, et à force de me pencher sur les petites annonces et autres leaflets de tout genre, je me suis dis qu'il était temps de partager les bêtises que ces individus diffusaient.  Dès lors, j'ai continué à récolter les petites annonces et autres flyers.

          Ce site a été premièrement créé dans le but de vous amuser, mais il est là également pour les victimesJ'en parlerais, sans citer de nom, plus tard.  Mais qu'elles sachent déjà qu'elle ne feront pas l'objet de railleries ou de risée, et qu'elles auront leur place ici aussi.  Toutefois, il ne pourra être question d'un site juridique.

          Les personnes désirant obtenir un renseignement sont les bienvenue.  Je répondrai mais ne ferai pas de jonction de ma réponse au site.  Je tiens à préciser, que je ne ferai pas de recherches judiciaires (sauf à la demande de collègues, qui peuvent me contacter via mon adresse e-mail). 

          Pour des devoirs judiciaires, j'invite les victimes d'un marabout de se présenter dans un bureau de police et de déposer plainte.  Rassurez-vous, des policiers prendrons la peine de vous écouter.  

          Si des personnes se moquent de vous, dites leurs que vous êtes conscient que la situation peut être burlesque, mais qu'elle n'est pas moins sérieuse. 

          N'ayez pas honte !  Cacher le sujet n'arrangera rien.  Seul votre "marabout" en profitera.  Vous vous sentirez coupable alors que vous êtes une victime.

          Afin d'étayer votre déposition, je peux vous conseiller en vous invitant à vous munir de :

* La petite annonce (avec le nom du journal et la date de parution) ou le flyer;

* Tous les écrits (même mail ou SMS) ou messages verbaux en votre possession;

* Des éventuelles preuves d'achat des effets que le marabout vous a fait acheter;

* Les extraits de compte justifiant des retraits d'argent pour financer le marabout;

A très bientôt

Monsieur Marabout (pour rappel : monsieurmarabout@gmail.com)

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site